Ce qui est à retenir sur filbanque


Divers /

Avec l’évolution de l’internet et précisément du digital, plusieurs domaines et secteurs d’activité ont révolutionné leurs services pour le bien de leurs clients. Il en est de même de la banque qui a créé la filbanque, un service abordable pour ces clients. Vous vous demandez surement ce que c’est filbanque. Plus de détails dans la lecture de cet article.

Filbanque : définition et à quoi sert-elle ?

La filbanque est par définition une innovation de la banque CIC dans l’optique d’offrir à ses clients un service internet adéquat. En effet, c’est un service qui permet aux clients de CIC, la possibilité d’avoir accès et de gérer leurs comptes en ligne à n’importe quel moment. Ça n’a rien à avoir avec une banque en ligne. Vous pouvez avoir plus d'informations en contactant cette source . Par ailleurs, c’est un service dont vous pouvez avoir sur n’importe quel support, que ça soit une tablette, un smartphone ou un ordinateur une fois que vous êtes détenteur d’un compte CIC. Avec ce service de gérance de compte à distance, vous pouvez réaliser vos opérations habituelles à tout moment tout comme demander une autorisation pour prélèvement, procéder à un ordre de virement sans oublier la gestion de cartes bancaires. Pour finir, il faut notifier que c’est un service qui travail 24 h/24 et donc vous permet de consulter vos comptes en ligne et avoir accès à votre relevé bancaire.

Filbanque : quels sont ces utilités ?

Les utilités qu’offre cette innovation sont nombreuses. Tout d’abord, la filbanque vous permet la gestion facile de vos comptes bancaires. Ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour le retrait de votre RIB et pour effectuer un virement. Ensuite, elle vous offre une interface automatique. Il vous est alors aisé de vous connecter à son espace client et d’avoir accès à toutes vos données immédiatement. Par ailleurs, elle vous offre une garantie de sécurité optimale parce que vos données sont stockées en toute sécurité et vous pourrez avoir accès à ça après plusieurs années. Enfin, il vous permet de faire des économies.