Choix du bon oreiller : voici 2 conseils essentiels


Divers /

Si vous dormez sur un oreiller usé, que vous le froissez et que vous le pliez tous les soirs pour vous mettre à l'aise, c'est un signal d'alarme qu'il est temps de mettre à jour. Même si votre oreiller n'est pas vieux et dégonflé, ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour votre confort et votre soutien.

Style de couchage devant, derrière ou sur le côté

Tout le monde dort différemment, mais vous appartiendrez généralement à l'une des trois catégories suivantes : devant, derrière ou sur le côté. Pour en savoir plus sur quel oreiller choisir cliquez sur ce lien maintenant. Il existe un oreiller idéal pour toutes les positions, conçu pour vous offrir un maximum de confort et vous soutenir de la meilleure façon possible. Pour les personnes qui dorment sur le dos, un oreiller ferme en mousse à mémoire de forme est recommandé. Cela fournira un soutien aux épaules et au cou. Pour ceux qui aiment dormir sur le ventre, un oreiller plus doux peut être préférable. Pour la majorité des gens, qui privilégient un sommeil latéral, un oreiller d'épaisseur moyenne vous aidera à vous soutenir tout au long de la nuit.

Misez sur le confort

Être à l'aise pendant le sommeil est le facteur principal pour obtenir une bonne nuit de sommeil. Pouvoir se détendre dans sa chambre est une chose, mais être à l'aise dans son lit et s'allonger sur un oreiller confortable aidera à assurer une bonne nuit de sommeil. Que votre oreiller soit doux et rempli de microfibre ou fermé et rempli de plumes de canard, tout dépend de ce que vous préférez et de ce qui vous aide à vous détendre et à vous sentir le plus à l'aise. Les oreillers sont disponibles avec différents rembourrages, de la mousse à mémoire de forme douce à solide et de soutien c'est à vous de décider lequel vous préférez.