Comment dénicher le meilleur pronostiqueur ?


Divers /

Le monde de pari sportif compte plusieurs pronostiqueurs. Ainsi, il est facile de trouver un parieur. En revanche, la mission qui s’avère compliquée est de trouver un parieur fiable. Certes, il est possible de dénicher cette perle rare, mais certains facteurs doivent être pris en compte.

Le nombre de pronostics dans son bilan

Pour juger la fiabilité du tipster, vous devez avoir les avis pronostiqueur. Le premier facteur à prendre en compte est le bilan du parieur. Dans son bilan, il faut d’abord se fier au nombre de paris qu’il a déjà effectué depuis qu’il a mis sur pied son site. En réalité, pour que la variance d’un tipster soit stable, il faut que son historique compte un minimum de 400 paris. À partir de ce seuil, la chance n’a plus une grande marge de manœuvre. Les résultats sont plutôt évalués à base des analyses du parieur. Par contre, si le nombre de pronostics que compte le bilan du parieur est inférieur à 400, il sera difficile de juger ses performances, bien qu’il soit un meilleur pronostiqueur.

La crédibilité de son bilan

Pour être qualifié d’un bon pronostiqueur, il ne suffit pas d’avoir un historique bien fourni. L’idéal est que le bilan présenté soit juste. En effet, certains parieurs ont l’art de manipuler les résultats afin de cacher leur lacune. Par conséquent, vous devez vous assurer de la véracité des pronostics. Pour ce faire, vous disposez de deux principaux moyens de contrôler l’authenticité des résultats. Pour ce qui concerne la première méthode, vous devez vérifier si les paris effectués ont été validés par un organisme spécialisé dans la vérification des paris. En réalité, ces organismes disposent des plateformes qui vous permettent de visiter les résultats en cas de doute. Avec ces plateformes, il est impossible pour un parieur de manipuler les résultats. Mieux, ces pronostics postés ne pourraient jamais être supprimés.