Épilation à lumière pulsée pour homme


Divers /

L’épilation, que ça soit chez une femme ou chez un homme est nécessaire pour éviter les irritations de la peau. Elle permet également d’éliminer les poils gênant sur le corps et d’être à l’aise dans sa peau. Il existe bon nombre de façons de s’épiler. Dans cet article, retrouvez l’épilation à lumière pulsée.

Comment ça fonctionne ?

L'épilation à lumière pulsée pour les hommes fonctionne également sur le même principe que celle pour les femmes : l'appareil chauffe la tige et la racine du poil sous la peau. La mélanine présente dans la tige et la racine du poil absorbe la lumière pulsée émise. Plus les poils sont foncés, plus la lumière est absorbée. Ce processus oblige les poils à entrer dans une phase de repos où ils tombent naturellement et ne peuvent pas repousser. Avec l'épilation à la lumière pulsée pour hommes, vous pouvez enfin éliminer les poils disgracieux et profiter d'une peau lisse à la maison. Visitez ce site pour en voir plus.

Types de peau appropriés pour l’épilation à lumière pulsée pour homme

L'épilation à lumière pulsée pour les hommes convient à presque tous les types de peau et est efficace pour éliminer les poils indésirables. Les hommes dont la peau est de type I (très claire) à V (foncée) peuvent utiliser la lumière pulsée pour l'épilation en toute sécurité. Ces personnes ont généralement des poils blond foncé, bruns ou noirs. L'épilation se base donc sur la lumière convertie à partir de la mélanine du poil, mais les poils roux, blonds ou blancs/gris ne conviennent pas à cette méthode, car ils ne contiennent pas de mélanine.

À quelles parties s’adresse l’épilation à lumière pulsée pour homme ?

L'épilation à lumière pulsée convient à presque toutes les zones du corps et est efficace sur les jambes, les bras, le dos, le maillot, la poitrine, l'abdomen et les épaules. En outre, la structure des poils de la barbe ne convient pas à l'épilation IPL(lumière pulsée intense) chez les hommes. L'IPL a été développée en collaboration avec d'éminents dermatologues afin de garantir une utilisation sûre et efficace de l'IPL pour l'épilation masculine.