Investissement : la blockchain de flux et la crypto-monnaie


Divers /

La Flow Blockchain aide à alimenter certaines des applications, des jeux et des actifs numériques les plus populaires. Voici tout ce que vous devez savoir.

Qu'est-ce que le débit (FLOW) ?

Flow est un écosystème décentralisé basé sur la blockchain et une plate-forme avec des solutions de mise à l'échelle pour des expériences interactives, des projets d'application décentralisés et des jeux basés sur la blockchain. Le réseau Flow se concentre sur la fourniture d'un environnement et d'une architecture évolutifs pour des transactions rapides, sans congestion, afin de créer un environnement pour les jetons, les Dapps et les jeux non fongibles. Les NFT peuvent être créés et échangés ainsi que d'autres crypto-monnaies, tandis que la différence cruciale est que chaque NFT est unique et a un prix différent, c'est pourquoi les NFT sont des objets de collection.

Comment fonctionne Flow ?

Flow utilise le protocole Proof of Stake pour atteindre l'évolutivité sans utiliser le sharding, qui est une technique de mise à l'échelle courante pour augmenter la vitesse et la capacité du réseau. Flow avis répartit le travail sur le réseau entre les nœuds qui prennent en charge le système, avec différents nœuds affectés à différentes tâches en fonction de leurs capacités techniques. Un débit de blockchain accru est obtenu en séparant les processus non déterministes (par exemple, la formation de transactions dans un bloc) des processus déterministes (par exemple, l'exécution de ce bloc de transactions).

Comment utiliser le flux

Flow peut être utilisé comme environnement évolutif pour créer et construire des dApps et des NFT. FLOW peut également être utilisé comme principale crypto-monnaie dans les applications de développement, ou les développeurs peuvent concevoir leurs propres pièces et jetons.

Chaque activité sur le réseau Flow nécessite une petite quantité de FLOW, comme la création d'un nouveau compte utilisateur ou le stockage d'actifs. Les projets construits sur la blockchain Flow peuvent choisir d'utiliser FLOW dans leurs applications pour les paiements peer-to-peer, la facturation de services ou le paiement de récompenses.