Les seins particulièrement gros, une véritable source de plaisir sexuel des hommes


Divers /

Les caresses représentent une étape importante des préliminaires pour la réussite d'une bonne sexualité. Parmi ces zones hérétiques, agréables à caresser, les seins. Les plaisirs, vont-ils de pair avec la forme des seins ? Nous essayerons d'apporter de clarification via les rôles que peuvent jouer les seins ainsi que certains de ses caractéristiques.

Définition et rôles des seins peu importe sa taille ou sa forme

Les seins sont constitués non seulement de graisse, de tissu conjonctif, de glandes ainsi que de canaux et se reposent sur un large muscle du thorax de la poitrine. Qu'il s'agisse des gros seinsou d'un petit sein, ils couvrent en fonction de la poitrine une région suffisamment grande, et jouent un rôle important, et sont irremplaçables en matière de séduction et de sexualité. Ils jouent également un rôle provocateur et sont agréables à palper pour donner du plaisir. Les hommes adorent et aiment les toucher, les masser passionnément pour faire profiter à leurs compagnons d'un massage érotique. Outre ces rôles que peuvent jouer les seins, ils produisent du lait pour qu'un petit-enfant, un nouveau-né puisse se nourrir.

Les différents types de seins et leurs compositions

Ils existent plusieurs formes de seins. Mais parmi ces nombreuses formes, nous avons la forme ronde qui dispose des contours harmonieux en dessous qu'en dessus, opposés où on constate que les mamelons ont de différentes directions, de côté, élancés, en cloche asymétriques et goutte d'eau.
En effet, gros seins ou pas, ils sont constitués de ligaments, de mamelons, de lobules qui représentent l'ensemble des glandes produisant le lait surtout en période d'allaitement, de canaux lactifères qui transportent le lait produit par les lobules vers le mamelon et de l'aréole (c'est la partie qui entoure le mamelon et ayant un cinquante voire quart centimètre de diamètre).