Massage prostatique : comment ça se passe ?


Divers /

Chez l’homme la prostate est un orgasme très sensible dont le toucher peut provoquer d'intenses moments de plaisir. Vous pouvez donc opter pour un massage de la prostate si vous êtes à la quête du plaisir. Voici donc les étapes que vous devez respecter pour atteindre cet objectif.

Se préparer en amont pour donner le plaisir

La première étape concerne votre partenaire qui veut stimuler votre prostate. Vous pouvez retrouver d’autres informations en cliquant ici. Avant d’entamer une telle aventure, votre partenaire doit tailler ses ongles. Il ou elle doit également ôter tous les bijoux sur son doigt et même de sa main. Ces actions visent à éviter d’éventuelles blessures qui peuvent rompre le plaisir. De plus, le doigt dont on veut se servir pour vous amener au septième ciel doit respecter quelques critères. Le doigt doit être propre et bien lisse. Pour régler ce problème, il existe des préservatifs pour le doigt. Pour les sexothérapeutes vous pouvez également utiliser des gants fabriqués en latex. N’oubliez pas la règle d’or vous devez aller tout doucement au début.

Se préparer pour avoir des touchers rectaux

Cette étape est réservée à ceux qui veulent du plaisir. La prostate est située à quelques centimètres de l’anus. Ainsi pour l’atteindre votre partenaire doit introduire son doigt dans votre anus. Pour cela, vous devez être propre. Avant même de commencer un lavage du rectum. Cela permet à votre partenaire de ne pas être choqué au cours de cette séance. À plus forte raison, si votre partenaire aime le faire avec la langue vous devez laver proprement votre anus. Vous pouvez porter un bijou anal. Il permet à l’anus de se décontracter pour recevoir les attouchements de votre partenaire.

Prendre une position adaptée

Pour découvrir le point P, vous devez prendre des positions qui permettent à votre partenaire de mieux se sentir pour faire son travail. Les positions recommandées doivent laisser libre cours à l’anus. L’une des positions consiste à se coucher sur le dos et écarter légèrement les jambes.