Personnalisation de stickers : comment en créer dans le domaine des cryptos


Divers /

Les stickers sont des éléments stratégiques que l’on utilise le plus souvent pour communiquer. En effet, ils favorisent la promotion de vos marques tout en transmettant au récepteur des émotions particulières. Cependant, pour jouir des services qu’offrent ces stickers, il faudra savoir les créer et les personnaliser. Voici un article qui vous donne des astuces pour y parvenir.

Identifier les outils nécessaires pour réaliser ses stickers personnalisés.

D’entrée, il est important de se demander préalablement comment seront vos stickers et quels sont les ingrédients pour créer ces stickers. Lorsque vous voulez réaliser des stickers crypto, il faudra tenir compte de quelques paramètres primordiaux. En effet, vous devez disposer d’un logo de votre crypto ou des images. Ce logo devra être en parfaite adéquation avec l’objectif du message que vous voulez faire véhiculer par le sticker. 

Un autre paramètre indispensable est la forme du logo. Celle-ci devra être bien taillée dans la mesure où elle sera capable d’attirer l’attention de ceux qui regardent votre sticker. C’est d’ailleurs un système de marketing fiable. Aussi, pour un sticker bien confectionné, il faut une taille. La taille est importante parce qu’avec une taille inappropriée, votre sticker risque de manquer d’esthétique. La taille ne doit pas cacher une partie du logo ou l’image. Elle ne doit pas aussi être trop large. Il faut une taille qui va couvrir juste toutes les parties de l’image ou du logo.

Créer ses stickers personnalisés à partir d’une application.

La réalisation des stickers personnalisés se fera à l’aide d’une application de votre choix. En effet, cette application doit vous inspirer une certaine confiance à telle enseigne que vous retrouvez une satisfaction. Pour ce faire, vous pouvez sélectionner des images, logo ou prendre des photos que vous allez importer dans l’application. Ensuite, vous ferez un contour aux alentours de la partie que vous voulez transformer en stickers.

En outre, pour conférer la beauté à vos stickers, les applications vous offrent la possibilité d’ajouter des couleurs. Sur ce, vous pouvez décorer vos stickers ou non, compte tenu des couleurs que vous voulez y mettre. De plus, si vous devez réduire la taille ou faire disparaitre un élément sur vos stickers, vous pouvez les recadrer. Toutes fois, vous pouvez ajouter des émojis ou dessins.