Quelles sont les méthodes de préparation d’infusion avec le trim et la fleur à base de cannabidiol ?


Divers /

 

Une mode de consommation des fleurs à base de cannabidiol est l’infusion qui consiste à faire une recette spéciale. Cette infusion est un mélange que l’on peut obtenir de deux manières différentes. Ces manières qu’on peut nommer méthode d’infusion sont simples à faire et la préparation demande des étapes à suivre. Découvrez dans cet article les méthodes de préparation d’infusion avec le trim et la fleur à base de cannabidiol.

La préparation d’infusion à l’eau

L’usage de l’eau pour la préparation de l’infusion avec la Trim CBD et la fleur à base de cannabidiol est très simple. En réalité, la première étape est d’émietter la fleur jusqu'à obtenir une poussière bien fine. Cette procédure vous permettra de ne pas consommer des débris de fleur lors de la consommation. Pensez à utiliser obligatoirement un corps gras que vous mélangerez à l’eau afin de bénéficier des avantages de la recette. Versez ensuite la fleur émietter au contenu et remuer correctement le mélange. Une fois cette étape terminée, faites bouillir le mélange au feu pendant un bon bout de temps. Toutefois, il est important de filtrer la tisane obtenue et laisser reposer cinq minutes avant consommation.

La préparation d’infusion au lait

Faire usage du lait pour la préparation de votre infusion reste aussi un moyen très efficace et rapide. Pour y parvenir, il faut bien émietter la fleur à base de cannabidiol et mettre le lait au feu au point où il soit bien chaud. Mélanger ensuite la fleur émietter et le corps gras au lait afin de favoriser la fusion des composants. L’étape la plus difficile dans cette méthode est de mettre au feu le contenu pendant 60 minutes sans bouillir la préparation. Cela doit permettre au cannabinoïde de ne pas s’évaporer. Cependant, il faut laisser la recette refroidir avant de consommer.