Shorpify : tout savoir sur la plateforme


Divers /

La plateforme shorpify est un cadre numérique mis en place pour aider les personnes désireuses de faire du commerce en ligne. Cette plateforme est très prisée de nos jours du fait des nombreux atouts qui la caractérisent. Nous désirons vous fournir quelques informations sur le site afin d’aider toute personne intéressée par le e-commerce.

Présentation de la plateforme shorpify

La plateforme shorpify est un espace où plusieurs e-commerces ont été lancés. Au nombre de ces commerces disponibles sur la plateforme, nous identifions le Bundle Products Custom. En effet, pour mieux comprendre le concept, il faut dire que le cadre numérique présent offre un accès suite à un abonnement. Vous payez un dû de façon mensuel pour avoir accès à la plateforme et pour mener vos diverses activités. En outre, lorsque vous accédez au site, il vous est proposé une sélection très fournie de thèmes que vous pouvez obtenir de façon gratuite selon vos goûts. Par ailleurs, il faut ajouter que la plateforme offre à ses abonnés un accès très sécurisé ; ce qui vous évite les risques d’être piraté et de voir ses informations personnelles dérobées.

Les avantages et les limites de Shorpify

La plateforme shorpify, comme nous l’avons souligné brièvement plus haut, est un cadre qui présente certains atouts qui encouragent bien des personnes à s’intéresser à ses offres. En effet, le site est facile d’usage et n’est donc pas un dédale. En outre, il faut ajouter que le coût du démarrage des activités sur le site n’est pas hors de portée et reste raisonnable. Par ailleurs, la plateforme propose des thèmes assez intéressants et attrayants.
Pour ce qui est des insuffisances, il faut reconnaître que shorpify est limité par le manque de fonctionnalités spécifiques, afin de répondre de façon particulière au besoin des clients. Car chaque abonné n’a pas les mêmes besoins pour tenir son entreprise. Ce faisant, les additifs deviennent coûteux et les frais de transaction sont assez élevés.