Tourismes : les meilleures vacances du monde selon les experts


Divers /

Alors que tout le monde curieux et magnifique semble se profiler dans l'attente de possibilités, nous avons concocté pour vous une bonne série des endroits les plus emblématiques à visiter lors de votre voyage.  Tout pour vous plaire. Vous ne serez pas dessus.

Amsterdam

Nous adorons Amsterdam et voici pourquoi : c'est une belle petite ville européenne, c'est donc une merveilleuse introduction au continent pour les débutants en Europe. Remplie d'art, de canaux, de pavés et de fleurs, elle a toute l'histoire de Paris et de Rome, mais ce n'est pas écrasant et est très facilement accessible à pied (ou à vélo).

Tout le monde est sympathique et serviable, et la plupart des gens parlent anglais, apprendre ceci ici maintenant. Il est ainsi facile de demander des directions ou des recommandations. Les trains et les bus sont très opérationnels, ce qui rend la journée les voyages dans les petites villes sont pratiques et amusants.

Indonésie

 Raja Ampat est une série d'îles situées dans la région occidentale reculée de l'Indonésie. Elles nécessitent un peu de travail pour s'y rendre - quelques bus, deux vols et deux promenades en bateau - mais elles valent bien le long voyage ! La plongée est incroyable - Raja Ampat a la vie sous-marine la plus vierge que j'ai jamais vue. Mais même si vous ne plongez pas, toutes les jetées de l'île ont les plus beaux récifs coralliens juste sous le quai ! Visitez le village d'Arborek pour une plongée en apnée de premier ordre, village de Sawinggrai pour nourrir les poissons ou randonnée Pianemo pour une vue sur les îles qui créent la forme d'une étoile.

Brésil

Trancoso, le Brésil est la combinaison parfaite d'une nature sauvage et intacte, de gens très chaleureux et d'hébergements et de restaurants chics. Les Brésiliens font mieux !