Trouver une Rolls-Royce en location : comment faire ?


Divers /

La Rolls-Royce est le véhicule par excellence qui symbolise le luxe et l’opulence. Être au volant d’un tel bolide donne le sentiment d’être au-dessus du monde. Vous souhaitez vous sentir pendant une journée ou plus comme un magnat de l’immobilier ou de n’importe quel autre business. Découvrez alors comment louer la Rolls-Royce qui vous conviendrait le mieux en quelques étapes.

Comment choisir sa Rolls-Royce pour la location ?

Il existe plusieurs gammes de Rolls-Royce qui sont classées en plusieurs catégories à savoir : les limousines, les cabriolets, les berlines et les sportives. Pour connaître tous les modèles d’hier et d’aujourd’hui de Rolls-Royce, vous pouvez lire ici et vous trouverez le modèle qui vous correspond le mieux. Parmi les catégories les plus connues dans le monde et en France en particulier, nous avons les Ghost ou Phantom qui sont des Berlines sportives.

Où louer sa Rolls-Royce ?

Afin de réaliser votre rêve d’être au volant du Rolls-Royce que vous préférez, contactez en ligne, une agence spécialisée dans la location des voitures de luxe. Pour joindre ses agences en lignes, rendez-vous sur Google et tapez dans la barre de recherche : location d’une Rolls-Royce. Vous trouverez une liste de sites web d’agence renommés. En consultant leurs catalogues, vous découvrirez le tarif et la disponibilité des véhicules. En quelques minutes, vous commanderez le Rolls-Royce qui vous intéresse à un prix avantageux.

À combien coute la location d’une Rolls-Royce ?

En général, les Rolls-Royce sont facturées compte tenu du kilomètre parcouru. Pour vous donner une idée approximative, vous dépenserez par jour entre 3 500 à 4 200 euros pour une berline Ghost ; Phantom ou phantom DropHead. L’âge minimum requis avant d’être en possession de votre bolide est de 30 ans et la distance maximale à parcourir est de 200 Km par jour. Dans le cas où vous auriez dépassé cette distance, vous payerez les heures supplémentaires qui vont de 8 à 10 euros par jour compte tenu du modèle.