Un bola de grossesse : pourquoi l’utiliser ?


Divers /

Bijoux traditionnels d’origine indonésienne, le bola est un véritable porte bonheur. Il est utilisé au Mexique et en Indonésie, mais connaît un très grand engouement en France. Ce pendentif avec le son des cloches, garde votre bébé calme tout au long de la grossesse. Est-ce son seul avantage ? Découvrez dans cet article pourquoi l’utiliser.

Quel est le fonctionnement du bola de grossesse ?

Semblable à une petite cage renfermant en son sein des billes de cuivre, le bola se repose sur le ventre de la future maman. Il est retenu par une longue chaîne et émet à chaque mouvement un doux son apaisant le bébé pendant la grossesse. Ce son est très subtil et s’apparente au son d'une légère cloche. En effet, il est produit par la collision des billes de cuivre contenu en son sein. Vous pouvez lire ici plus d'informations.

Le bola pour apaiser votre bébé

Le son émit par le bola lorsque vous le portez apaisera votre bout de choux et il sera plus détendu. En effet, il reconnaît le son harmonieux du bola dès la dix-neuvième semaine de grossesse. Une fois perçu, cette douce mélodie l’excitera à réagir durant les neuf mois de grossesse. Lors de sa venue au monde, cette sonorité lui restera familière puisqu’il y était habitué. Ainsi avant et après la grossesse, le bola apaise votre bébé.

Le bola pour être à la mode

Le bola dispose d’une fonction double. En plus d'être bénéfique à votre enfant en le rassurant, c'est aussi un joyau de maternité sublimatoire. En tant que femme enceinte, vous pouvez parfaitement être attrayantes avec un accessoire tendance et coloré. Le bola permettra alors d’améliorer agréablement la rondeur de votre abdomen. Il existe une large gamme de modèles parmi lesquels vous trouverez ce qui vous conviendra selon vos préférences. Il s’agit notamment des modèles en argent, de style indonésien ou mexicain, de différentes couleurs, de motifs différentes
Si vous êtes enceinte, préconiser l’utilisation du bola pour non seulement le bien-être de votre futur bébé, mais également pour sublimer votre apparence.