La Grèce et plus précisément, la ville de Mykonos est l'une des meilleures destinations touristiques les plus visitées qui permettent aux voyageurs de bien se détendre au bord de la mer. Ainsi, qu’elles sont les meilleures plages de Mykonos à visiter ? Découvrez-les dans la lecture de cet article.
Les plages de Platys Gialos et d'Ornos
Mykonos est l'une des villes les plus populaires de la Grèce, dotée de nombreuses plages célèbres bien équipées et bien installées qui accueillent plus d'un millier de visiteurs par an. Les plages de Mykonos sont très organisées et très diversifiées. Ainsi, on distingue dans un premier temps, les plages de Platys Gialos et d'Ornos qui sont de meilleures plages à visiter à Mykonos. En effet, la plage de Platys Gialos est une plage assez large, située à quelques kilomètres de l'entrée principale de la ville et dotée de plusieurs hôtels et restaurants qui permettent aux amoureux de la mer de profiter d'une belle aventure en pleine mer et de passer d'inoubliables moments de détente. De ce qui est de la plage d'Ornos, elle est la plage idéale pour accueillir les couples et les nombreuses familles. Elle dispose de plusieurs tavernes et permet aux amoureux de la nature de vivre dans un environnement aéré, paisible et agréable.
Les plages de Paradise Beach et d'Elia
Dans un second temps, on distingue les plages Paradise Beach et Elia qui sont également de merveilleuses plages célèbres à visiter à Mykonos. En effet, s'agissant de la plage Paradise Beach, elle une plage très animée et donc, idéale pour les fêtes. Sur ses côtes sont installés de nombreux bars bien équipés permettant ainsi, aux passionnés de la fête et de l'animation de passer d'excellents moments de détente et de natation. En ce qui concerne, la plage Elia, elle est la plus grande et la plus longue plage de Mykonos. Ce qui fait qu'elle est souvent surpeuplée et plus animée que les autres. Elle dispose de bateaux à ses rives pour faciliter l'aventure aux visiteurs et touristes.